Restaurant Bellavista de l' Hotel Le Bellevue - Logis de France - Prats de Mollo la Preste - Pyrénées Orientales
Chambre Hotel Le Bellevue - Logis de France - Prats de Mollo la Preste - Pyrénées Orientales

Restaurant Bellavista

Bib Gourmand Michelin

Bib Gourmand Michelin

Notre restaurant est fermé  le Mardi soir et le Mercredi

Il est conseillé de réserver votre table

Un gôut de bonheur dans chaque assiette…

Au Restaurant Bellevista, le chef Denis Visellach, propose une cuisine savoureuse et élaborée, qui varie sous l’influence des saisons. Après un parcours professionnel en dehors des frontières de notre belle région, il revient à Prats de Mollo, en 1986, pour prendre la relève de ses grands-parents ; (Sa grand-mère, Madeleine, était aux fourneaux)

Notre Carte….

en fonction des saisons, nous vous proposons de l’entrée au dessert des produits locaux dont le tarif varie de 11 euros à 35 euros. L’agneau catalan, le veau « Vedell des Pyrénées », les poissons de la criée de Port- Vendres……

Nos Menus…

Le chef vous propose des menus de 34 euros à 59 euros,  avec ou sans accords mets et vins. En semaine un menu à 24 euros avec entrée + plat ou plat+ dessert et également pour les petits gastronomes un menu à 15 euros.

Il porte une attention particulière à choisir les meilleurs produits en travaillant avec les producteurs de la région :  les produits de nos éleveurs locaux, les  fromages du Haut Vallespir, les légumes et les fruits  du pas du loup et de la plaine…
En salle, son épouse Patricia, vous aidera à faire votre choix en fonction de vos envies, Elle vous proposera des références locales en cave, et veillera tout au long de ce moment de partage, à votre quiétude. Le Restaurant Bellavista accueille jusqu’à 32 couverts dans son cadre chaleureux, où vous dégusterez les nombreuses spécialités du chef Denis Visellach, dans un voyage au pays des saveurs. Le Bellavista organise sur demande des repas de groupe (banquets, mariages, etc…) .

En raison des mesures sanitaires covid-19, notre restaurant a un nombre de tables limitées. C’est pourquoi nous ne pouvons vous recevoir que sur réservation. Nous appliquons les mesures sanitaires strictement, selon le protocole fourni par le gouvernement. Rencontrant des difficultés d’approvisionnement, nous pourrons changer la carte à tous moments.

La direction

Retour haut de page